Bienvenue !

Ça y est, je me lance ! Après y avoir réfléchi pendant un long moment, je commence une grande aventure sur la sphère culinaire.

Maman de 3 princesses, j'accorde beaucoup d'attention à ce qu'elles ingurgitent. J'adore passer du temps derrière les fourneaux, pour concocter à ma petite famille un maximum de plats "fait-maison". Et quel plaisir d'entendre dire "c'est meilleur que ceux du magasin"…

Vous trouverez sur ce blog ma petite cuisine du quotidien : beaucoup de sucré, un peu de salé, une pincée d'exotisme de temps en temps.

Alors, bienvenue chez moi 🙂

Vous pouvez laisser un commentaire :

