Petite nouveauté :)

Je vois votre tête : mais c’est quoi ce bazar ???

Vous voilà sur mon tout nouveau blog. Ou plutôt, toujours le même, mais sur une autre plateforme, et entièrement repensé.

J’ai récupéré la plupart des anciens articles, il m’en reste 2 ou 3 à rapatrier.

J’espère que vous allez vous plaire ici. N’hésitez pas à me faire part de vos avis, ou de soucis éventuels que je ne verrai pas.

Si vous avez enregistré le lien de mon blog dans vos favoris, pensez à le mettre à jour avec le nouveau :

https://cbonetfaitmaison.wordpress.com

Il me reste encore un peu de travail, donc il risque d’y avoir encore un tout petit peu de changement dans les jours qui viennent…

Et dernier petit point : malheureusement, je ne peux pas récupérer, en même temps que les articles, les abonnés à la newsletter. Donc si vous désirez toujours recevoir mes nouveaux articles par mail, il va falloir vous réabonner…

Désolée pour ces petits désagréments. J’avais besoin de me sentir un peu plus « chez moi » et d’avoir quelque chose qui me ressemble.

A vos avis… 🙂

A bientôt !

2 réflexions sur “Petite nouveauté :)

  1. super,je vais pouvoir laisser un commentaire a l’avenir!Cest plus facile a lire (meme si je ne suis pas bigleuse)et plus net.Je pense que ça va donner encore plus envie de suivre les recettes.Bonne continuation!!!!

Vous pouvez laisser un commentaire :

