Mon premier partenariat

Et je ne suis pas peu fière de vous le présenter, puisqu’il s’agit d’un site que je connais depuis longtemps déjà (avant même d’avoir le blog) et que j’aime beaucoup:

Il s’agit de COOKISHOP.

 

COOKISHOP, c’est :

  • 500 000 membres passionnées de cuisine
  • Des dizaines de nouveaux produits chaque jour
  • L’expédition en 24h de nombreux articles
  • Des centaines de produits entre -50% et -80%
  • Des ventes privées quotidiennes

On peut y trouver des produits pour la pâtisserie, la cuisson, mais aussi de l’électroménager, de la vaisselle, des livres de recettes…

Les ventes privées permettent d’acheter des produits de marques de -30% à -70% (d’ailleurs, j’attends avec impatience une vente privée Silikomart qui débute le 31 juillet 😉 )

Bref, vous l’aurez compris : j’adore 🙂

Pour ce premier partenariat, COOKISHOP me permet de vous faire une offre plutôt sympathique : si vous entrez le code COOKI-5486 en bas de votre panier lorsque vous passez une commande, vous bénéficiez de -5% de remise sur TOUT le site, y compris sur les articles déjà en promotion ! C’est pas cool ça ? Je remercie d’ailleurs Nelly pour son offre, et sa sympathie lors de nos échanges.

Je vous laisse aller visiter le site…Moi, j’y ai repéré quelques moules qui vont venir agrandir ma collection 😉

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter  : vous serez avertis par mail lors de la publication d’un nouvel article. Pour cela : un petit coup d’œil dans la colonne de droite.

Si vous testez une de mes recettes, n’hésitez pas à m’envoyer une photo, et je vous mettrai à l’honneur sur le blog, ainsi que sur ma page facebook.

Vous pouvez laisser un commentaire :

