PARTENARIAT

La semaine dernière, j’ai cru que Noël était arrivé en avance : le facteur m’a apporté 3 colis en une semaine… Mes nouveaux partenaires m’ont tous bien gâtés. Jugez plutôt :

Il y a d’abord eu Joseph Joseph.

La marque Joseph Joseph est né en 2003.Joseph Joseph allie un design innovant, style contemporain et une utilisation de couleur.

Voilà ce que j’ai reçu :

IMGP3281

Il y a tout d’abord un rouleau à pâtisserie innovant qui permet de préparer avec précision des pâtes à biscuits, à pizza, à tourtes, des feuilles de lasagne et de la pâte filo.

Il dispose de quatre jeux d’anneaux amovibles qui permettent de relever la surface de roulement et d’obtenir avec précision l’épaisseur requise – 2 mm, 4 mm, 6 mm ou 10 mm.

Ce dispositif ingénieux assure également que la pâte est roulée uniformément et à la bonne dimension, grâce à la graduation sur le rouleau de pâtisserie.

IMGP3287 IMGP3288

Joseph-Joseph m’a particulièrement gâté, puisqu’il m’a envoyé également un grand tapis à pâtisserie en silicone offrant une surface hygiénique et antidérapante pour préparer tous les types de pâtisseries et de glaçage.

De nombreuses dimensions sont inscrites sur le tapis pour vous aider à obtenir les tailles que vous souhaitez, et grande nouveauté, un système de fermeture permet d’enrouler le tapis sur lui-même pour pouvoir le ranger facilement dans un tiroir.

IMGP3284 IMGP3285 IMGP3286

J’aurais l’occasion de vous reparler de ces produits, puisque je les utilise très régulièrement et en suis très satisfaite.

Le deuxième partenaire à m’avoir envoyé des produits est Keimlig.

Keimling est une entreprise allemande spécialiste de l’alimentation crue. Etants crus les aliments gardent donc toutes leurs propriétés : vitamines, minéraux… Tous leurs produits sont bio et naturels, choisis avec la plus grande attention afin de vous faire parvenir des denrées de qualité.

Voilà ce que Laura m’a fait parvenir :

IMGP3294

Du beurre de noix de coco

De la purée de graines de potiron

J’ai déjà une petite idée de ce que je vais pouvoir préparer avec. Bientôt les recettes…:)

Enfin, le 3ème colis avait été expédié par Rosti Mepal.

Rosti Mepal est une société qui prend ses racines au début des années 50 en Hollande et au Danemark. Tous leurs articles sont pensés et élaborés aux Pays-Bas par leur propre équipe de designers. La qualité, le design, l’utilisation de leurs articles sont les points centraux autour desquels ils s’articulent. L’année dernière ils ont fêté le soixantième anniversaire de la gamme Margrethe qui depuis 1954 est un des produits phare de leur assortiment.

Dans ce colis, il y avait ceci :

IMGP3325 IMGP3326 IMGP3327 IMGP3328

Un bol Margrethe avec son couvercle permettant de mixer directement dans le bol sans éclaboussures, et sa spatule. Il y avait également un pichet mixeur, idéal si l’on possède un pied mixeur.

J’ai été très étonnée par la qualité de ces articles. Ce n’est pas du simple plastique, ces articles sont légèrement lourds. Ils sont tous les 2 pourvus d’un bec verseur, ce qui est, je trouve, très pratique, et ils ont également tous les deux une base antidérapante. Et, point non négligeable, ce joint antidérapant est changeable s’il s’abîme. Bonne idée, plutôt que de racheter le bol entier, non ?

Vous pouvez trouver les ustensiles et accessoires Rosti Mepal entre autre sur Amazon.

Je remercie bien évidemment tous mes partenaires.

J’aimerais simplement ajouter un point que me parait très important : je suis très heureuse, évidemment, de pouvoir tester tous ces produits. Mais sachez bien que je reste libre de donner MON opinion sur ceux-ci, qu’elle soit positive ou négative. C’est LA condition pour que j’accepte un partenariat. Il serait impossible pour moi de vous parler en bien d’articles que je n’aimerais bien…

A bientôt pour mon avis au fur et à mesure de l’utilisation de tout ceci… 🙂

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter  : vous serez avertis par mail lors de la publication d’un nouvel article. Pour cela : un petit coup d’œil dans la colonne de droite.

Si vous testez une de mes recettes, n’hésitez pas à m’envoyer une photo, et je vous mettrai à l’honneur sur le blog, ainsi que sur ma page facebook.

Publicités

7 réflexions sur “PARTENARIAT

  1. génial tout ces accessoires ,beaux partenariats .j ‘aime bien le rouleau à pâtisserie ,j’aimerai savoir ou l ‘acheter et le beurre de noix de coco et la purée de graines de potirons aussi mais j ‘attends de voire tes recettes et ton avis.

    1. Merci 🙂 Les recettes vont venir bientôt 😉
      Pour le rouleau à pâtisserie, je le recommande vraiment. J’ai, par exemple, fait des sablés, et pour une fois après cuisson ils étaient tous uniformes puisque tous avaient la même épaisseur. Auparavant, il y en avait toujours des plus cuits que d’autres…
      Il est possible de l’acheter sur Amazon ici ou sur Mathon ici
      Bon après-midi 🙂

  2. le rouleau me plait vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! super belle idée !
    le saladier je l’ai en rouge moi 🙂 et j’ai laisser tomber tout mes autres saladiers pour préparer les pâtes … celui ci est très bien très pratique et très joli !

Vous pouvez laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s