Quelques nouvelles

Ça fait un petit moment que je n’ai rien publié… Mais j’ai été vraiment très occupée ces derniers temps.

Mon congé parental étant arrivé à sa fin il y a quelques mois, il a fallu repartir à la recherche d’un emploi (j’ai été économiquement licenciée pendant mon congé). Forcément, par les temps qui courent, pas très facile. Et encore moins si je voulais continuer à faire ce qui me plaisait (ce qui est un luxe, de nos jours…)

Alors j’ai fait des démarches administratives, j’ai beaucoup lu, et je me suis lancée : « Frappe & Clic est né »

Me voilà, depuis quelques jours, retranscriptrice – rédactrice sous le statut auto-entrepreneur. Pour faire court, je retranscris, sous Word, des enregistrements audios. Pour l’instant, enregistrements médicaux (mon domaine de prédilection), mais j’espère bien pouvoir découvrir de nouveaux sujets. Assemblées générales, colloques, comités d’entreprises, conférences, entretiens… tout ce qui peut nécessiter une trace écrite.

Si vous voulez en savoir plus, voilà le lien de mon site internet : Frappe & Clic

Je ne vous oublie pas pour autant, mais le démarrage d’une entreprise est très chronophage. Il faut en particulier que je me fasse connaître, que je créé un flyer, que je prospecte (tout en travaillant, puisque j’ai un premier client), et ce n’est pas chose facile, mais pourtant extrêmement importante.

J’ai, à mon grand désespoir, un peu déserté ma cuisine ces dernières semaines. Mais une fois bien partie sur les rails, j’aurais un peu plus de temps pour me remettre à la pâtisserie (j’espère).

N’hésitez pas à partager, à me dire ce que vous pensez de cette aventure, si vous même avez une activité d’auto-entrepreneur, etc…

A bientôt ! 🙂

Advertisements

3 réflexions sur “Quelques nouvelles

Vous pouvez laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s